Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
5 février 2011

Tambouille

J'ai fais pleins de choses dernièrement mais j'ai oublié un truc les photos, et avec la luminosité de ces derniers jours j'imagine les dégâts !!

Donc je vais vous parler de cuisine, j'ai découvert le blog "Tambouille" il y a de ça plusieurs mois et je m'y rends régulièrement.

C'est un mélange de recettes de cuisine top, d'idées en tout genre, un blog créatif à tout les niveaux (on y parle aussi de crochet et de tricot).

Et pour couronner le tout il y a le livre "Tambouille" une compilation des recettes du blog, et des inédites.

Une cuisine facile pour tous les jours et des petites choses addictives (les lentilles au chorizo, une véritable tuerie !!)

P2050011___copie

Cuisine et tricot !! Pleins de projets en perspective !

Cascade 220 et Debbie Bliss chez Lil Weasel et Hamelton tweed chez Laine et tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité