Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
8 janvier 2011

Une bonne année avec des bonnets !!

Voici deux bonnets que j'ai tricoté l'année derniére, un sixteen de chez Circé aux belles boucles et une improvisation de chez moi.

Le premier était pour moi mais finalement ma soeur l'a adopté avec plaisir, et le second pour ma maman, pour son anniversaire.

PB190011

Je voulais mettre la photo dans l'autre sens mais le programme ne veut pas !

Sixteen de Circé aux belles boucles modèle acheté chez Annette Petavy, Laine Cascade 220 de chez Lil Weasel.

PB190010

Petite improvisation personelle, laine Rustique de chez Anny Blatt, colori Marais, vieux stock perso.

 

Et je viens d'y penser je ne vous ai pas encore montré le mien, ce sera pour la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhalala le sixteen !!!! J'ai suivi tes conseils et je suis tombé dingue de ce bonnet. Merciiiii ! a demain si tout va bien !
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité