Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
14 juillet 2011

Fin d'année

Même si je ne suis plus dans un cursus scolaire pour moi le mois de juin est la fin d'année.

Comme beaucoup de gens elle fut chargée et c'est avec bonheur et délectation que je profites de mes vacances.

Je vais enfin pouvoir tricoter et crocheter dés que je veux !!!

Et pour nous occuper pendant les vacances Marie a penser à nous avec son "carnets du fil"

Comment résister et ne pas tenter sa chance pour gagner un livre !

Secrets de fabrication int 02 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
d'un lien à l'autre je découvre la boutique couture/asnières et le rendez-vous tricot/les vallées et c'est tout près de chez moi, chouette ;-)<br /> tu te lances dans la couture ...
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité