Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
21 mars 2010

Le retour !!

Cela va faire un mois que je n'ai rien posté, mais qu'ai-je pu bien faire pendant un mois !

Et bien pendant cette absence, j'ai eu 6 anniversaires, un salon professionnel, beaucoup de rencontres avec des tricoteuses. Et surtout j'ai eu 30 ans, alors rien que ça c'est fatiguant !!

Non je blague, 30 ans c'est bien ; j'ai pu les fêter le jour même avec toutes les personnes que j'aime et j'ai eu un superbe cadeau : UN Mac (oui la mac je l'ai déjà).

Alors Apple c'est beau, c'est pratique, c'est terrible, c'est ouaaaaaaaaaaahhhhhhhh mais ce n'est pas PC et passer de l'un à l'autre ce n'est pas si évident que ça (c'est pour ça que j'écris ce message sur mon ancien PC, chéri si tu me lis : je l'aime mon Mac mais au bout de 3 h je n'ai toujours pas fait un message sur mon blog).

Donc voici une partie de ce que j'ai fait (je commence par le plus inintéressant mais pas le choix, j'ai cafouillé dans les photos).

J'ai organisé toutes mes idées, mes projets, mes futures réalisations et mes réalisations.

PICT0003_3

Un petit carnet pour les commandes.

Un joli cahier doré pour les projets finalisés.

Un cahier fleuri pour les projets.

Un lutin pour les tutos. 

Et pour couronner le tout, une jolie malle pour ranger tous les cahiers, pelotes, aiguilles et autre bazar.

PICT0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire...<br /> Très mais alors très jolie ta malle.
H
Bon anniversaire alors :)
C
Elle est drolement belle cette malle, esprit paul smith....<br /> mais dis donc avec tous ces cahiers je vois que tu as l'intention de bosser !!!<br /> et au fait BON anniversaire !!!!!!HHHHAAAAA 30 ans .....
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité