Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
30 octobre 2011

Retour vers le passé 2 !!!

Aprés le mois de juin, il y a juillet et voici mes deux réalisations :

- Un damson tricoté avec amour pour ma Manou, en Malabrigo sock, un pur bonheur a tricoter !

                      P3270031  P3270026

                                                       P3270028  

- Un Boneyard pour moi, tricoté avec la laine que j'ai faite au Bar à teindre, et pour le plaisir des yeux je vous remets les photos de mes écheveaux (vu la qualité des photos désolée pour vos yeux)

                                 IMG_2040 IMG_2044  

                                                               IMG_2828

                                                               P3270033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, qu'il est beau qu'il est beau ce Dawson !<br /> <br /> Quelle surprise et la couleur, j'adore.<br /> <br /> Pour une fêlée (its me) de châles, je ne me lasse pas de ces chefs-oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Clémence
M
coucou<br /> Super!!!!!!!!!!!!!!J'adore la couleur.<br /> J'espère te revoir bientôt pour papoter.<br /> Bisous<br /> Marie-Astrid dite Manou aussi comme ta maman
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité