Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
5 avril 2011

Le lapin d'Alice !

Je suis comme le lapin d'Alice, je suis en retard, en retard. J'adore fabriquer des cadeaux maisons surtout pour les grandes occasions.

Et là j'en avais 3 occasions, le mariage d'une amie d'enfance et le baptême de ses 2 enfants (en plus je suis la marraine de l'ainé).

Et voilà ce que je leur ai offert avec quelques mois de retard !!

P1160001___copie

Pour les enfants des pochons avec leurs initiales, ils sont réalisés dans un vieux jean's de mon Chéri. Et bien sur remplis de petites surprises !!

 

P1160005___copie

Pour les parents, un petit cadre avec deux coeurs brodés au point de croix et la date de leur mariage.

 

P1160004___copie

Et pour finir une paniére a pain qui reprend l'un des coeurs bodés (vive le papier transfert) qui accompagnait 2 sets de table et 2 serviettes dans les mêmes teintes. Pour des petits - déjeuners en amoureux !

 

Cette année pas de mariage ni de baptême mais des naissances donc encore du boulot en perspective, chouette !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
je pique l'idée du jean car je viens de recycler les fesses d'un vieux jean, donc reste les jambes que je vais transformer en housse à chaussure.
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité