Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
23 mars 2011

Mon dernier né !!

Voici ma fierté, sans vouloir me lancer des fleurs. Je suis fière de moi. Pour une débutante en tricot, qui en plus patauge en anglais.

 

P3020004___copie

 

Elijah de Ysolda Teague; laine Fonty de Guéret de chez Lil Weasel 

P3020011___copie

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à mettre la deuxième photo en grand !!

Celui-ci était pour ma nièce Léa, mais je pense en refaire un pour moi. Le modéle même en anglais est clair et limpide. Mais vu mon niveau d'anglais je remercie Astrante pour ses traductions et ses démonstrations.

Edit du 25 Mars : La Carotte lui a trouvé un petit nom : Tagada.

Ca lui va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est que je ne l'avais pas vu fini !<br /> Il est trop meugnon avec ses petits yeux et ses deux oreilles !!
T
j'applaudis ton ouvrage si trognon ;-) quel travail de patience et quelle réussite, bises, Tine
C
il est beau et comment s'appelle t il ???
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité