Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
11 août 2010

C'est beau l'amour !!

Ma présence sur ce blog n'a jamais été régulière. Entre l'apprentissage du tricot, du crochet et du blog. Mon choix a toujours été vite fait : je préfère la laine à mon clavier.

Mais ces derniers mois, c'est pire je n'ai quasiment rien tricoté ou crocheté et j'y pense a l'instant je n'ai même pas posté mon gilet et mon châle (la honte)
Mais j'ai une excuse en or: il y a eu un mariage. !!!!
Pas le mien mais celui de ma maman. Je vous raconte car c'est trop mignon.

Ma mére a trouvé l'amour sur Meetic et après 3 ans d'amour passionné les amoureux ont décidé de se marier. Et voilà le 19 juin dernier ils se sont dit oui!!!!
C'est tout une organisation, trouvé la robe de la mariée, des 4 témoins.
La décoration, les coussins à alliance (il faut que je fasse les photos pour vous montrer) et tout le reste.
Bref une occupation à plein temps qui m'a fait lâcher tout mes projets.

Tags: ,

Powered by Qumana

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle photo. Une image de bonheur. Bonheur que je souhaite aux jeunes mariés. Bises. Isabelle
T
et soyez heureux ! Tine
C
felicitations aux mariés mais surtout houa !!! la nouvelle banniere, elle est trop belle !!
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité