Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
2 août 2010

Petit jeu de La Carotte

La Carotte nous a mijoté un petit jeu, montrer nos trouvailles alors voici les miennes :

 Plaques de boutons anciens 1 € la plaque.

PICT0004


 Fermetures éclairs, 3 € les 10.

PICT0010_2

 

 Soldes chez Monoprix, une jupe, un débardeur mais aussi, deux T-shirts.

PICT0003

 

Livres d'occasions à 50 centimes, la biographie du Dalaï Lama, Twilight n°1, des livres de psychologies.

PICT0001


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les boutons ! Tu as des projets pour eux ? Moi j'en fait la collec' ! Si jamais tu as des plans... fait tourner !
C
de tres bonnes affaires a ce que je vois et surtout du travail en prévision !<br /> bises
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité