Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
27 juin 2010

Week end pourri !!

Le week end s'annonçait bien, le beau temps est revenu, chéri m'a abandonné toute la journée de samedi et j'avais des projets !!

Samedi : je suis malade et une migraine me cloue à mon canapé toute la journée, je commence à me sentir mieux vers 21H.

Dimanche: il faut faire ce que je n'ai pas fait samedi, donc pas de grasse matinée et on file au supermarché (et oui chéri est revenu). Cette après midi je serais l'heureuse propriétaire du chapeau vu dans le dernier Marie-Claire Idées.

Et bien non, il doit y avoir un truc que je ne comprends pas, mais voilà le résultat.

P6230149

Il me manque du tissu en haut et j'en ai trop en bas, j'ai essayé d'inversé mais ça ne marche pas !!!

Au secours !! Quelqu'un peut m'aider?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La première chose qui me vient c'est : as tu respecté les indications avec ou sans surplus de couture ? Et au niveau du positionnement des pièces à savoir celles qui se coupent à partir de la pliure ? Là de toute évidence les dimentions des pièces ne sont pas proportionnelles. Le haut ( pièce ronde) de ton chapeau par ex me semble petit ? C'est aussi ce qui m'a fait penser au surplus de couture.<br /> Et ton chapeau Luce ? Je viens de recevoir mon kit.
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité