Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
30 mai 2010

Fêtes des Mères

Mais que fais CréaMéla de son temps libre !!

Elle tricote, reste plus qu'à prendre des photos potables et là est le problème. En attente de photos : un châle, un gilet et une écharpe.

Elle couds, la galère quand on n'a pas appris à coudre et qu'on a une machine capricieuse !!! En attente une superbe tunique.

Elle surfe sur la blogosphére, et ça elle devrait arrêter : voir tant de jolies choses, donne encore plus d'idées et moins de temps pour les réaliser.

Et comme beaucoup de monde elle fêtes les Mamans. Prochainement elle prendra aussi quelques vacances pour cause de dédoublement de la personne !!


Petite sortie entre filles, avec ma mère et ma soeur dans le Parc du Château de Courances.

Une balade magnifique malgré une météo digne d'un mois de mars.

fdm1




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ceci est une manif !!!!<br /> bon je sais j'suis seule .... <br /> slogan : on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos .....
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité