Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
1 mai 2010

Virée à paris

3 blogueuses : Lydie, Sabine et moi.

1 ville : Paris.

Une mission : shoppingggggg créatif.

PICT0001

Mission accomplie !!

Chez Junku, toujours autant de livres qu'on aimerait tant acheter !!

Chez Shindo, un choix de rubans à tomber !!

Et mention spéciale pour Lil Weasel, un accueil chaleureux, une boutique superbe, des laines à mourir, j'y retournerai certainement très vite !!

Les deux pelotes en photo viennent de là, Cascade yarns coton Ultra prima et Fonty gueret marine.


Première rencontre avec des blogueuses et certainement pas la dernière vivement le retour de la carotte sur Paris !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais oui c'était très chouette ! Tu as commencé à tricoter le coton ? Parce que je l'ai trouvé bien .... merveilleux sur mes aiguilles !
C
c'est sur, on recommencera !!! peut être est ce vous qui viendrez ????
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité