Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
31 janvier 2010

Comment organiser et gérer un blog !!

Comme vous le savez je débute sur la blogosphère, et ça se voit. J'ai un peu de mal à trouver mon rythme, entre tricoter, crocheter, faire des photos et poster.

Je pensais avoir trouvé la solution, je tricote et crochète la semaine et le week end je fais les photos et les messages (j'ai tenu une semaine). A ça s'ajoute les subtilités d'utilisation, quand on poste un message en différé la date qui s'affiche est la date du jour où on a tapé ledit message.

Résultat : des messages sans dessus dessous.

Donc j'ai un peu réorganisé tout ça, j'ai refait les liens qui ne fonctionnaient pas et voilà un blog tout propre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, je me disais aussi... C'est mieux comme ça. Bravo, ce n'est pas évident de tenir un blog et tu t'en sors bien ! Continue comme ça, je suis ta fidèle n°1 !
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité