Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
17 janvier 2010

Sortie Mère/Fille

 

J’ai profité de mes vacances pour organiser une journée mère/fille. En ce mardi 29 Décembre j’ai été cherché ma Manou (et oui moi aussi j’en ai une) et nous avons filé à La droguerie de Paris. Premier constat la boutique n’ouvre qu’à 10h30, donc en attendant nous sommes allées boire un petit chocolat chaud. A 10H35 nous étions de retour et nous avons acheté ceci :

Petites_pi_ces_et_accessoires_265x300

Vu que le thème de la journée était que j’apprenne à tricoter j’ai également acheté ceci. Vous découvrirez bientôt le résultat.

PICT0001

Laine Phildar Galapagos coloris Tamaris


Manou quant à elle est repartie avec le livre de la droguerie avec pour consigne « je l’aime vraiment beaucoup le carré magique, vraiment vraiment beaucoup ».

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si on doit en acheter un, c'est le seul l'unique quand on aime son petit côté rétro
C
ha oui !!! il est super ce livre, je te conseille le col chale capuche,je l'ai testé sur ma fille: rès rapide et le rendu est chouette!!!<br /> mais il ne te manque plus que les aiguilles ....
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité