Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
17 janvier 2010

Dans la hotte du Père Noël

 

Alors au mois de Janvier dans la blogosphère tout le monde montre les petits cadeaux fait maison, et toujours fait avec amour. Cette année encore je m’y suis prise à la dernière minute et je vous ai déjà tout montré. Donc  j’ai décidé de vous montrer ce que le père Noël m’a apporté.

PICT0009

2010 sera gourmande, on ne mangera que des macarons, des apéritifs et des trucs vapeurs.

PICT0016 9782081224599FS

2010 sera couturesque (sisi ça existe) avec tout le matériel que j’ai c’est obligé.

PICT0012 PICT0021

En 2010 mon appartement sera super bien décoré. Les tableaux sont une création maison de ma soeur et le calendrier est l'oeuvre de son fils cadet.

Noel_2009_3

En 2010 plus de courant d’air grâce à mon cochon cale porte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout rond et bien plombé, c'est une excellente idée pratique et décorative
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité