Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaMéla
15 janvier 2010

Comment faites-vous ???

 

Cette question,  je me la pose quand  je reçois la newsletter de Sandrine (toujours le matin de bonne heure)  ou quand je me connecte sur le net et que je vois toutes ces petites étoiles sur ma page des tops sites qui m’annoncent qu’il y a du nouveau, des créations, des tricots, des billets d’humeurs. Alors avant d’avoir mon blog, je trouvais que c’était toujours trop long entre deux messages, mais depuis que j’ai  le mien  je trouve que le temps passe trop vite.

Je n’ai pas d’enfant,  juste un chat pot de colle qui me demande beaucoup de câlins et de papouilles. Ma maison ressemble à un champ de bataille (oui chéri, je range tout ce week end, promis). Mais cette semaine j’ai réussi à finir mon tricot, j’ai fait un bœuf bourguignon pas trop mauvais et j’ai fait ce post !!  J’en ai encore trois autres de prévus….

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toute grisounette, la minette, si fine avec son petit museau<br /> pas facile à attraper quand elle ne connait pas
L
Comme je te comprends ! Moi c'est tout pareil, je n'ai que mon chat et mon chéri, un appart en bazar, même pas de boulot et je suis incapable d'écrire un article par semaine ! J'en connais une qui publie un article quasi quotidiennement, et des longs articles en plus ! Je ne sais pas comment elles font, ces filles là...
Publicité
CréaMéla
Newsletter
Publicité